Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr Lovegood & Friends

Histoire Du Mii: Bientôt un épisode 2 ?

26 Novembre 2013 , Rédigé par Lovegood Publié dans #Partenariat

Salutation, voila je vous lâche l'info, Glaciusane qui savez tourné l'épisode 2 de l'histoire du Mii Nouvelle version. Après quand elle sera en ligne il m'a pour l'instant rien dit. Je vous invite à voir le un, où j'avais endosser le rôle du Mexicain en attendant ^^. Dans l'épisode 1, il sont fait un super boulot, je ne sais pas si il liront cet articles mais superbe boulot peut être que je vous l'est déjà dit ou pas mais superbe boulots, n'hésitez pas à m'inviter pour encore endosser le rôle du mexicain^^. Enfin bref, et aussi pour infos, je vais préparer ma nouvelle série Hors-Gaming après la semaine The Last of Us et le bilan du mois de décembre. Je peux juste pour donner le nom de cette série "LOUFOCA" (en rapport avec mon pseudo) ^^ et voilà ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article