Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr Lovegood & Friends

1er Salon de Numérique à Mennecy

21 Janvier 2014 , Rédigé par Lovegood Publié dans #Le Bordel

1er Salon de Numérique à Mennecy

Salutation, le 25 et le 26 janvier il y a le 1er Salon de l'image numérique à Mennecy. Pour montrer des création par le club informatique de ma ville. Pour montré des création fait par des artistes locaux et amateur. Je pense (je dit bien je pense) que ça pourrait être intéressant, si vous êtes de Mennecy ou du coin venez c'est au Parc de Villeroy. J'y serait surement Samedi Matin parce que j'ai beaucoup de travail ce week end à cause de mon bac et autre chose. (Je garde mon jardin secret ^^) mais en temps que visiteurs pas exposant. peut être au prochain, mais moi je suis un artiste vidéaste indépendant mais allez savoir ^^ en tout cas je vous invite à venir ^^.et c'est gratuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article