Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr Lovegood & Friends

J'ai trouvé du boulot !!!

10 Mars 2015 , Rédigé par Lovegood Publié dans #Le Bordel

Salutation, comme vous le savez je suis en recherche d'emplois et j'ai mon ordi qui plante sans arrêt donc pas de vidéos. Et bien, bonne nouvelle. J'ai trouvé un petit emplois d'une semaine dans un magasin de vêtements. Je commence la semaine prochaine, mais comme vous vous en doutez. On va pas me donner de l'argent comme ça. Ce serait sans doute à la fin du moins ou début avril. Donc n'hésitez pas à me conseille un PC fixe (une tour) suffisament puissant pour faire des vidéos et jouer aux jeux vidéo (entre 300 et 800euro) Pour m'envoyez vos suggestions soit pas email MrLovegood91540@gmail.com sois par les réseaux sociaux. Donc la pause indéterminée, je pense qu'elle serait fini aux mois d'Avril. En attendant, n'hésiter pas à me conseille un PC. pour le Live détente de Vendredi elle sera avancé. Elle sera pas entre 16h et 18h mais entre 14h et 16h car j'ai repris le sport et bah je fais du sport entre 17h et 18h donc voilà... ^^ je ne sais pas si il y aura du monde pendant le live prochain mais vous êtes prévenue^^.

J'ai trouvé du boulot !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article